Communication en provenance du Yamato

Posted By on October 23, 2015

Salutations, passagers du Triple 9 !

Quel plaisir de recroiser votre route, loin de tout cataclysme spatio-temporel… Quoi, vous m’avez déjà oubliée ? Je suis Yuki Mori, l’officier radar du Cuirassé de l’Espace Yamato ! Vous me remettez ?

La dernière fois que nous avions été en communication, je vous avais fait parvenir des données sur nos différents voyages, compilées par Akira Hio…

Eh bien c’est avec plaisir que je peux cette fois-ci vous partager un récit de première main : les journaux de bord de notre artiste officiel, le maître Leiji Matsumoto, qui viennent d’être traduits dans votre langue. Oh, et voilà quelques fichiers complémentaires qui devraient apporter un éclairage académique sur certains aspects de nos voyages.

Mais nous avons une autre raison de vous contacter aujourd’hui. Nous avons récemment croisé un célèbre pirate de l’espace, qui voyage actuellement à travers les dimensions. Préparez-vous, car avec son bandeau sur l’œil et avec sa joue balafrée, sur le pont de son vaisseau et drapé dans sa cape noire, il devrait revenir dans votre dimension dès le 29 janvier 2016 !

Bonne lecture, et bon voyage à bord de votre train !

© 2015 Leiji MATSUMOTO / Kôichi Shimahoshi / Akita Publishing


Comments

Comments are closed.